Search

Parce ce que le soin des main au travail, ça compte

Deb Canada élu meilleur fournisseur de produits de protection cutanée dans le cadre du Reader’s Choice Award 2017 du magazine Canadian Occupational Safety

WATERFORD, ON, 29 août 2017 – Le Groupe Deb, chef de file mondial des produits de soins de la peau hors du domicile, a le plaisir d’annoncer qu’il a remporté pour la deuxième année consécutive le prix Reader’s Choice Award, à titre de meilleur fournisseur de produits de protection cutanée, décerné par le magazine Canadian Occupational Safety.

« Nous sommes honorés d’être reconnus par nos clients comme le chef de file de la protection cutanée dans l’industrie, déclare Patrick Boshell, directeur du marketing, Deb Canada. Cela nous confirme que les gens apprécient les produits de grande qualité, sûrs pour la peau et respectueux de l’environnement qui offrent une efficacité remarquable, et c’est extrêmement important pour nous. »

Les lecteurs du magazine Canadian Occupational Safety étaient appelés à se prononcer par scrutin électronique sur près de 100 entreprises, réparties en 54 catégories, dans le domaine des produits et services liés à la santé-sécurité au travail. Plus de 40 000 votes ont été soumis.

Pour obtenir plus d’information sur les produits de soins cutanés de Deb, visitez le site www.debgroup.com.

À propos du Groupe Deb
Le Groupe Deb, dont le siège social mondial est situé au Royaume-Uni et le siège social canadien est situé à Waterford, en Ontario, offre des programmes de soins de la peau adaptés aux besoins de diverses industries et organisations qui ont à cœur le bien-être de leurs employés et de leurs clients.

En 2014, le Groupe Deb a acquis Stoko Professional Skin Care afin de devenir le chef de file mondial des produits de soins cutanés en milieu de travail. Deb compte 23 sociétés qui exercent leurs activités dans 19 pays, et ses produits sont utilisés plus de 150 millions de fois chaque jour. Les produits Deb comprennent les gammes Travabon®, Stokoderm®, Refresh™, Estesol®, Solopol®, Kresto®, Deb InstantFOAM™, Stokolan® et KrestoGT™.


En 2015, le Groupe Deb a été acquis par SC Johnson, une entreprise familiale privée qui est l’un des principaux fabricants au monde de produits de nettoyage ménager et de produits pour l’entreposage à la maison, l’assainissement de l’air, le contrôle de la vermine et l’entretien des chaussures. Pour en savoir plus, consultez le site www.debgroup.com.