Search

Parce ce que le soin des main au travail, ça compte

Lancement du nouveau site Web de Deb

Waterford, le 16 mars 2017. –  Deb Canada, l’expert en solutions de soins cutanés, annonce le lancement de son nouveau site Web. Il réunit en un seul endroit tous les outils du Groupe qui permettent de lutter contre les maladies cutanées liées au travail et la propagation des infections, une composante essentielle de sa mission qui consiste à faire en sorte que le soin des mains au travail, ça compte. Sur le site debgroup.com/cafr, les clients trouveront tout ce qu’il faut savoir sur les produits, le partage d’information ainsi que l’hygiène des mains et les soins de la peau. Deb a également créé une vidéo présentant le nouveau site Web, offerte à l’adresse suivante : https://youtu.be/AA5gJGrICdE.

« Les maladies cutanées liées au travail et la propagation des germes peuvent avoir une incidence sur l’efficacité d’une entreprise et la santé et le bien-être de son personnel », affirme Patrick Boshell, directeur du Marketing, Deb Canada. « Notre nouveau site Web fournit aux employeurs et aux employés l’information et les ressources nécessaires pour combattre ces menaces. »

Chaque secteur du marché a besoin de son propre programme de soins de la peau et d’hygiène des mains. En s’appuyant sur ses nombreuses années d’expérience et de recherches, Deb a mis au point des programmes adaptés à des secteurs comme les industries, les commerces, le milieu de la santé et les établissements alimentaires. Ils comprennent trois volets : des produits essentiels, de l’information cruciale et les normes de comportement les plus élevées.

Pour trouver l’information recherchée sur le nouveau site Web de Deb, les utilisateurs n’ont qu’à sélectionner le secteur de marché qui se rapproche le plus de leurs besoins. Un sélecteur de produits convivial mène aux pages contenant l’information détaillée sur les produits de soins cutanés qui composent la vaste gamme de Deb, notamment des crèmes avant travail, des nettoyants pour les mains, des antiseptiques pour les mains et des crèmes hydratantes.

« En plus de proposer aux employeurs et aux employés la plus vaste gamme de produits de soins cutanés au travail, Deb leur offre également des outils de formation et d’éducation », indique M. Boshell. « Bon nombre de ces outils sont facilement accessibles sur notre site Web. »

Le site Web comporte des fonctionnalités adaptatives, destinées à maximiser la navigation pour l’utilisateur d’un téléphone intelligent, d’une tablette ou d’un ordinateur de bureau. La section Ressources contient des éléments à télécharger, comme des vidéos, des affiches, des pancartes et des brochures. Le blogue de Deb propose chaque semaine des articles qui jettent un nouvel éclairage avant-gardiste sur l’hygiène des mains, la prévention des dermatites professionnelles, la prévention des infections et la salubrité alimentaire. 

Visitez notre nouveau site Web dès aujourd’hui : www.debgroup.com/cafr

À propos du Groupe Deb
Le Groupe Deb, dont le siège social mondial est situé au Royaume-Uni et le siège social canadien est situé à Waterford, en Ontario, offre des programmes de soins de la peau adaptés aux besoins de diverses industries et organisations qui ont à cœur le bien-être de leurs employés et de leurs clients.

En 2014, le Groupe Deb a acquis Stoko Professional Skin Care afin de devenir le chef de file mondial des produits de soins cutanés en milieu de travail. Deb compte 23 sociétés qui exercent leurs activités dans 19 pays, et ses produits sont utilisés plus de 150 millions de fois chaque jour. Les produits Deb comprennent les gammes Travabon®, Stokoderm®, Refresh™, Estesol®, Solopol®, Kresto®, Deb InstantFOAM™, Stokolan® et KrestoGT™.

En 2015, le Groupe Deb a été acquis par SC Johnson, une entreprise familiale privée qui est l’un des principaux fabricants au monde de produits de nettoyage ménager et de produits pour l’entreposage à la maison, l’assainissement de l’air, le contrôle de la vermine et l’entretien des chaussures. Pour en savoir plus, consultez le site www.debgroup.com.