Search

Parce ce que le soin des main au travail, ça compte

Vendor Centric choisit le Groupe Deb comme fournisseur de produits d’hygiène des mains et de soins cutanés destinés aux zoos, aux aquariums et aux musées en Amérique du Nord

Waterford (Ont.), le 17 février 2017. – Le Groupe Deb a le plaisir d’annoncer quʼil a été choisi comme fournisseur privilégié de produits de soins cutanés pour les deux centrales d’achat, AZA Smart Source et Alliance Purchasing Cooperative, que gère Vendor Centric pour le compte de l’Association of Zoos and Aquariums et de l’American Alliance of Museums (AAM). Les zoos, aquariums et musées en Amérique du Nord pourront se procurer la gamme complète de produits du Groupe Deb à un prix spécial offert aux organismes d’achat en coopération, notamment les nettoyants et antiseptiques pour les mains, les lotions hydratantes, la lotion solaire et les distributeurs personnalisables.

« Les musées, zoos et aquariums permettent aux visiteurs de découvrir des créatures et des cultures fascinantes. Nous sommes donc très heureux de faire équipe avec Vendor Centric, l’AZA et l’AAM pour offrir nos produits dans ces endroits très fréquentés partout en Amérique du Nord », indique Isabelle Faivre, vice-présidente, Marketing de Deb Amérique du Nord. « Les bactéries et les infections peuvent se propager rapidement dans les lieux publics. Dans le but de protéger les visiteurs, les employés et même les animaux, il est crucial de mettre en place des pratiques efficaces en matière d’hygiène des mains et de soins cutanés. »

Les solutions de soins cutanés du Groupe Deb sont conçues pour aider les employés à intégrer facilement l’hygiène des mains à leur quotidien au travail, depuis le lavage des mains régulier avec du savon jusqu’à l’emploi d’antiseptiques pour les mains dans les endroits où il est difficile d’avoir accès à l’eau courante.

Toutes les installations offriront les produits du Groupe Deb, y compris ceux qui sont destinés à un usage précis, comme dans les toilettes, les guichets des billetteries, les cafétérias, les expositions interactives et d’autres lieux publics.

Pour obtenir plus d’information sur la gamme complète de produits de soins cutanés et d’hygiène des mains du Groupe Deb, consultez le site www.debgroup.com.

À propos du Groupe Deb
Le Groupe Deb, dont le siège social mondial est situé au Royaume-Uni et le siège social canadien est situé à Waterford, en Ontario, offre des programmes de soins de la peau adaptés aux besoins de diverses industries et organisations qui ont à cœur le bien-être de leurs employés et de leurs clients.

En 2014, le Groupe Deb a acquis Stoko Professional Skin Care afin de devenir le chef de file mondial des produits de soins cutanés en milieu de travail. Deb compte 23 sociétés qui exercent leurs activités dans 19 pays, et ses produits sont utilisés plus de 150 millions de fois chaque jour. Les produits Deb comprennent les gammes Travabon®, Stokoderm®, Refresh™, Estesol®, Solopol®, Kresto®, Deb InstantFOAM™, Stokolan® et KrestoGT™.

En 2015, le Groupe Deb a été acquis par SC Johnson, une entreprise familiale privée qui est l’un des principaux fabricants au monde de produits de nettoyage ménager et de produits pour l’entreposage à la maison, l’assainissement de l’air, le contrôle de la vermine et l’entretien des chaussures. Pour en savoir plus, consultez le site www.debgroup.com.

À propos de Vendor Centric

Vendor Centric se spécialise dans l’élaboration de stratégies et de solutions de gestion des fournisseurs à l’intention des organisations aux États-Unis. L’entreprise a créé un modèle de gestion du cycle de vie des fournisseurs pour aider ses clients à tirer le maximum de leurs relations avec leurs fournisseurs par la promotion de stratégies, de processus et de systèmes permettant d’abaisser les coûts, de réduire au minimum le risque opérationnel, d’améliorer les résultats et d’assurer la conformité.

Le programme de gestion en coopération de Vendor Centric, une des solutions offertes par l’entreprise, permet aux associations commerciales de créer un programme d’achat unique, axé sur les besoins de leurs membres, qui leur procurent beaucoup plus qu’une réduction de prix. Travaillant de concert avec les associations qui consultent directement leurs membres, l’entreprise met au point des programmes d’achat propres à des domaines d’activité précis afin de proposer aux membres des solutions qu’ils recherchent et qui répondent à leurs besoins les plus pressants en matière d’approvisionnement.

Pour en savoir plus, consultez le site www.vendorcentric.com