Search

SC Johnson Professional™ appuie le Navigators Heritage Challenge

Le 29.06.2019, deux équipes de voile ambitieuses ont quitté le port de Palma de Majorque. Leur
destination : Monaco. Les particularités : Pour les 360 milles nautiques, les deux équipes ne sont autorisées à utiliser que les instruments de navigation inventés avant 1900.

En plus du plaisir de naviguer et des méthodes de navigation historiques, le Navigators Heritage Challenge a un arrière-plan sérieux : les équipes s'efforcent d'attirer l'attention sur l'écosystème maritime et les objectifs de durabilité des Nations Unies. Le Navigators Heritage Challenge est soutenu par de nombreuses personnalités influentes, dont le Prince Albert de Monaco II, qui accueillera personnellement les équipes à Monaco.

La protection des océans est une préoccupation que nous sommes particulièrement heureux de soutenir. Pour s'assurer que tous les participants Navigators Heritage arrivent en toute sécurité et en bonne santé, ils sont équipés de crèmes de protection et de soins UV de SC Johnson Professional™. En mer en particulier, la peau est soumise à de fortes sollicitations dues au vent, aux intempéries, au soleil, mais aussi au travail comme le réglage des voiles.

L'année dernière, nous avons déjà pu soutenir cet engagement extraordinaire dans des situations extrêmes : Au cours de l'expédition Antarctic Blanc, l'équipage a navigué pour attirer l'attention sur le programme UN #CleanSeas.

Des photos du Navigator Heritage challenge se trouvent également sur notre compte Instagram.