Search

Bonnes pratiques

La solution – Système de soin cutané Swarfega

Le système de soin cutané Swarfega en 3 étapes permet de garder une peau saine et de préserver sa fonction protectrice. Ce système satisfait également aux exigences d'hygiène et de sécurité.

ÉTAPE 1 : Protection

Swarfega Protect protège la peau contre le contact avec des contaminants potentiellement dangereux et facilite le nettoyage de la peau.

ÉTAPE 2 : Nettoyage

Le lavage régulier des mains avec un produit lavant pour les mains de la gamme Swarfega empêche l'accumulation de salissures et réduit le temps de contact avec les contaminants.

ÉTAPE 3 : Soin cutané

L'utilisation régulière de Swarfega Restore à la fin de chaque période de travail contribue à régénérer les huiles naturelles de la peau et à prévenir le dessèchement cutané. Elle permet également de réduire le risque de dermatite.

Meilleur coût d'utilisation - Système de soin cutané Swarfega

La gamme de produits Swarfega Cleanse est composée de cartouches, distributeurs, bidons pompes et produits en vrac. Outre son action positive en matière d'hygiène et de soin cutané des mains, la gamme de produits Swarfega Cleanse offre également des avantages financiers.

D'après des données d'essais antérieurs, nous estimons que l'utilisation moyenne de produit en vrac pour un lavage des mains est de 40 ml comparée à une dose de 4,5 ml pour une cartouche Swarfega, idéale pour le lavage des mains.