Search

Le Groupe Deb nomme un nouveau directeur général pour l’Amérique du Nord

CHARLOTTE, N.C. – 18 juillet 2016 – Le Groupe Deb, l’une des principales entreprises dans le domaine des soins cutanés en milieu de travail à lʼéchelle mondiale, annonce la nomination de Mike Flagg au poste de directeur général pour l’Amérique du Nord. M. Flagg, dont le bureau sera situé à Charlotte en Caroline du Nord, sera responsable des activités du Groupe Deb en Amérique du Nord et de l’exécution de la stratégie de croissance dans cette région.

Il était auparavant à l’emploi de la société Kimberly-Clark, où il a assumé des rôles de leadership fonctionnel dans les secteurs des finances, de la logistique, du marketing et de l’innovation. Il a également occupé divers postes de direction chez Kimberly-Clark, notamment comme vice-président du secteur professionnel pour l’Amérique du Nord et vice-président du secteur industriel mondial.
Pour obtenir plus d’information sur le Groupe Deb, rendez-vous sur www.debgroup.com.

À propos du Groupe Deb
Le Groupe Deb, dont le siège social est situé au Royaume-Uni et le siège social nord-américain à Charlotte, en Caroline du Nord, offre des programmes de soins de la peau adaptés aux besoins de diverses industries et organisations pour lesquelles le bien-être des employés et des clients est important.
En 2014, le Groupe Deb a acquis Stoko Professional Skin Care afin de devenir le chef de file mondial des produits de soins cutanés en milieu de travail. Deb compte 23 sociétés qui exercent leurs activités dans 19 pays, et ses produits sont utilisés plus de 150 millions de fois chaque jour. Les produits Deb comprennent les gammes Travabon®, Stokoderm®, Refresh™, Estesol®, Solopol®, Kresto®, Deb InstantFOAM™, Stokolan® et KrestoGT™.

En 2015, le Groupe Deb a été acquis par SC Johnson, une entreprise familiale privée qui est l’un des chefs de file mondiaux de la fabrication de produits de nettoyage ménager et de produits pour l’entreposage à la maison, l’assainissement de l’air, le contrôle de la vermine et l’entretien des chaussures. Pour en savoir plus, consultez le site www.debgroup.com.
# # #